Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
6 février 2009

Moi aussi je me jette à l'eau

Merci Chatonne pour l'invitation, c'est avec grande joie que je me joins à ce groupe pour tricoter Shalom !

Petite présentation rapide :
Je suis KnitSpirit du blog du même nom (http://knitspirit.net). Mon blog est un blog exclusivement tricot (patrons, infos sur des évènements tricot, trucs et astuces, vidéos pour apprendre le tricot...).
Je tricote depuis toute petite, c'est une vraie drogue ! :P

Le KAL Shalom et moi :
J'ai plus qu'à acheter la laine qui va bien (j'hésite encore), sortir mes aiguilles et je serai prête !
Vivement que je commence !

Bon courage à toutes et vivement qu'on voit les premières photos.

Publicité
Commentaires
C
Je suis vraiment contente que tu te sois inscrite à ce KAL.
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité