Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
6 février 2009

Et une de plus !

Merci pour cette invitation si rapide

sauf que j'ai pas la laine, et je ne suis même pas sûre d'avoir des aiguilles de cette taille (je tricote toujours en 3 ou 3,5) mais je vous rassure, ça ne va pas tarder parce que j'ai vraiment craqué sur ce modèle.

par contre, j'ai vu une version sur un blog qui aura trois boutons d'après un autre, donc je vais peut-être m'orienter vers ces trois boutons

et puis il faut que je recalcule la taille, je compte faire une taille 42, donc 126 m au lieu de 107 m mais je m'interroge sur la quantité de laine, je pense qu'une pelote supplémentaire pourrait être suffisante. qu'en pensez-vous ?

mand075

Publicité
Commentaires
C
Oh zut j'avais pas pensé aux pelotes supplémentaires, merci de me faire penser
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité