Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
7 février 2009

Encore une de plus parmi vous...

Voilà, je vous rejoint aujourd'hui pour commencer ce KAL (merci encore à toi Chatonne pour ton invitation). Ce qui me plait surtout bien c'est qu'il n'y a ni date de début, ni date de fin car, avec mes en-cours, je ne peux vraiment pas assurer de pouvoir être dans les temps.

Moi aussi, comme Mand075, je pense que je le ferai à 3 boutons, histoire qu'il soit plus pratique. Pour la laine, je crois que j'ai quelque part dans mes trésors une laine dans les tons bleu qui devrait être pour aiguilles 7 mais je dois encore vérifier... Je pense que je commencerai dès que j'aurai terminé le boléro d'été que je suis en train de finir.

Côté présentation, j'ai 36 ans et je suis maman célibataire d'un fils de 7 ans (bientôt 8... le temps passe trop vite...). Je suis aussi tombée dans la marmite du tricot quand j'étais petite. Mais j'ai dû faire plusieurs marmites successives car j'ai aussi le virus du crochet et de la broderie.

Je suis ravie d'être parmi vous,
Ninoun

Publicité
Commentaires
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité