Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
8 février 2009

Moi aussi, moi aussi !!!

Bonjour tout le monde…

Lorsqu’on vous présente un si joli gilet, comment dire NON !!! Evidemment, je vous rejoins avec grand plaisir…

Chatonne, tu savais bien que je ne résisterais pas à la tentation, n’est-ce pas … lol ! Merci à toi pour ce sympathique projet, sacrée tentatrice !!!

Je démarrerais un peu plus tard : il me faut absolument terminer le EVA qui me prend tant et tant de temps !!! (sachant qu’un 2ème m’attend…)

Dores et déjà, mon choix est fait pour réaliser ce sublime Shalom, sauf si l’échantillon n’est pas conforme…

Il s’agit d’une 100 % laine rachetée à Chatonne [exceptionnellement, ce n’est pas une laine "teintée main" - lol] : Polar Bear, de marque Yarn Treehouse – si mes calculs sont exacts, mon stock est de 774 m minimum, donc cela devrait être suffisant pour une taille supérieure au 38 ! lol !

CB_2009_02_18_Gilet_Shalom__1_

Le brin de laine d’un chiné beige/écru semble entortillé d’un fil à coudre noir…

Je suis bien curieuse de voir le rendu, mais pour l’instant j’hésite à tester l’échantillon de crainte de ne plus pouvoir le lâcher et abandonner EVA… Quel dilemme !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc...cela va donner un bien beau shalom...
C
Il va être sublime dans cette laine, je te souhaite que l'échantillon soit ok. Moi aussi j'ai bien peur de céder quand je vais recevoir ma laine cette semaine
G
Merci Adelie, pour le choix de laine...<br /> Si tu craques... vas-y... nous seront peut-être 2 ! lol ! Il est tellement beau ce gilet...<br /> A bientôt
A
ah comme je te comprends moi aussi j'ai plusieurs encours à finir absolument avant shalom, mais il me fait tellement de l'oeil, j'ai peur de craquer avant. Excellent choix de laine!
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité