Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
10 février 2009

J'ai les doigts qui démangent!!!

bonjour16

Eh bien voici ma laine viens d'arriver ce midi. Vous imaginez la torture de voir ces jolies pelotes qui me regardent et mon patron de Shalom déjà tout prêt.... Dur dur de se retenir. J'ai pas encore craquée mais je sens que c'est pour bientôt sutout que j'ai fais mon échantillon et que c'est pile poil ce qu'il faut...

nebuleuse

Honnêtement je crois que c'est une question d'heures avant que je cède à l'envie de monter les mailles.

À suivre....

Publicité
Commentaires
G
OH elle est vraiment très jolie ta laine... Elle donnera un superbe rendu ! A l'heure qu'il est, l'empiècement doit se terminer... lol ! Amuses-toi bien...
B
Quelle jolie laine, je comprends que tu as les doigts qui te démangent surtout vu l'échantillon ...<br /> A bientôt pour voir ta première avancé, car je sens que c'est pour ce soir !<br /> Béa
C
bien envie de faire aussi ce kal et de voir cet échantillon en nébuleuse ça me fait encore plus envie.....j' ai de la nébuleuse en stock mais seulement 7 pelotes et je me demande si cela pourrait suffire ?
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité