Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
11 février 2009

J'ai commencé moi aussi

23854186          Voilà moi aussi j'ai commencé mon Shalom. J'ai deux pelotes de tricotées pour l'instant. J'ai pas encore idée si je l'aimerai où non, j'en ai pas assez de tricoté. J'ai adapté le patron pour une taille 105 cm de tour de poitrine, je me coise les doigts pour que ça soit ok. Pour l'instant tout semble bien se présenter. Enfin on verra quand j'arriverais sous les bras je crois.

shalomdebut

Publicité
Commentaires
F
Très joli début!!
B
Très jolis débuts, peux-tu me renseigner sur le nombre de mailles que tu as monter à l'encolure au lieu des 74 mailles ? J'ai aussi un pb de poitrine.<br /> Merci beaucoup
K
beau début!!!
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité