Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
11 février 2009

Quelle laine choisir, bonne question???

Hi Salut les tricopines, Dur,dur de faire un choix en faite j'en ai plusieurs qui me plaisent mefiants3 j'hésite entre la laine "Magic+" de chez BDF (Aig.5,5-coloris glacier), la laine Husky de chez Monop (Aig.8-coloris vert,gris et Eskimo de chez Drops (Aig.8/9- coloris écru), hélas pas de laine qui se tricote en 7 pas_ma_faute comme par hasard! oh, j'ai bien de la laine Cascade 220 et de la quiétude qui me font aussi de l'oeil ! pfffff, vraiment pas facile de faire un choix! kd25 Je crois que le mieux c'est de faire déja un échantillon avec celles que je préfère le plus et de là je prendrai ma décision finale! Dommage que ma batterie est à plat sinon je vous aurai bien fait des photos! Si vous avez des conseils ou avis à me donner pour m'aider à faire mon choix, ils sont les bienvenue! Bon_Tricot
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour vos conseils,je vais donc commencer par la Husky! Des photos dans les jours à venir. Bises
F
La husky se travaille très bien aux aiguilles 7 mm. J'ai tricoté un gilet et un bonnet cet hiver et je pourrai faire le shalom avec car j'ai encore des pelotes !
C
Personnellement je prendrais celle dont l'échantillon se rapproche le plus
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité