Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
13 février 2009

Au suivant...

bonjour    Y a pas à dire, il se tricote à une vitesse ce Shalom. Eh oui je l'ai déjà terminé.  Le résultat final ne me satisfait pas pleinement dû au choix de ma laine. J'en referai sûrement un second très bientôt. Une chose dont je suis fière c'est ma modification de taille. Je vous confirme la règle de 3 notée sur le premier post fonctionne à merveille, c'est la première fois que je modifie un patron et le résultat est excellent. Il me reste à le bloquer pour qu'il prenne une jolie forme.



shalomfin

Publicité
Commentaires
N
joli ton shalom !<br /> la matière est pas mal ,ça donne un autre style .
M
Très joli !!! Et avec tout le bien que tu en dis, les doigts me démangent...
G
OH oui, dis-donc, quelle rapidité d'exécution ! Il aurait du s'appeler "Slalom" : sitôt démarré, il semble glisser (tomber), vite fait, des aiguilles, ce super gilet ! BRAVO !!!<br /> Faut que je m'active moi, déjà tu prévois le 2ème !!! lol ! Et encore merci pour tes explications "règle de 3"...
C
Couleur originale tu dis, j'ai l'air d'un pot de moutarde à l'ancienne lol!
V
Ouah ! C'est un super modèle indémodable et très pratique ! Quelle couleur originale et vivement le suivant !!
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité