Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
13 février 2009

coucou

Ca y est je pense avoir trouvé le fil, du coton de chez phildar. J'avais tricoté avec un poncho difforme, j'ai assez pour ce projet. Il va retrouver une seconde vie ! Ma banque va être contente pas de dépenses et mon stock aussi finalement, il va descendre un peu.... YES !

Par contre je ne sais plus comment s'appelle cette laine, vu que je n'ai plus d'étiquette mais je trouve qu'elle ressemble au coton 7. LA couleur bleue turquoise claire, très printanier. Le modèle est imprimer. Je termine vite mes bidouilles et je commence !!!! En attendant, je vous lis sagement.

bises, Magali

Publicité
Commentaires
V
C'est peut être du Coton n°8 qui se faisait avant et est très agréable à tricoter. J'ai fait un petit cardigan avec, il est super ! J'adore le côté récup ... une seconde vie pour de vieux vêtements !
R
et bin plus qu'a...une bonne fin de semaine pour le faire...;o)...
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité