Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
13 février 2009

Un premier apperçu...

Voilà ce que cela donne chez moi actuellement:

shalom_2

J'ai utilisé une laine sans marque mais super douce (80% acrylique - 20% laine) qui me restait dans mes réserves. Aig 8. J'ai choisi de faire le modèle avec 3 boutons au lieu d'un seul.

Seul problème, actuellement, c'est que je vais redéfaire la partie en jersey car le gilet sera trop long si je mets autant de lignes qu'indiqué dans le modèle initial (ma laine est plus grosse). Je vais donc adapter les diminutions et augmentations autrement...

Faire et défaire c'est toujours tricoter ;o)

Publicité
Commentaires
N
joli ta couleur ,déjà chouette !
G
Oh, faire et défaire, je connais aussi ! Allez courage et pense au résultat final !
K
ton shalom est déja bien avancé méme si tu dois en redéfaire un peu<br /> moi non plus, j'avais pas pensé à la taille...
V
Le modèle est bien joli avec 3 boutons ... <br /> Ah oui, il faut faire attention à la taille ... j'oubliais !
B
Très jolie couleur pour cet empiècement !<br /> Et bonne idée de mettre 3 boutons (je retiens l'idée), car je n'ai pas encore reçu ma laine, donc pas pu commencer.<br /> Il faut essayer son tricot soit sur toi, soit sur un gilet dont tu aimes particulèrement la longueur. Ainsi tu pourras faire ton choix.<br /> Ce week-end, tu pourras l'étrenner. Veinarde !
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité