Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
15 février 2009

Le voilà terminé

"Trop vite fini!" Voilà la phrase que j'avais en tête lorsqu'il est tombé de mes aiguilles après 3 soirées de travail...

shalom__3_  shalom__4_

Comme il était si vite fait, je pense que je vais le recommencer avec une laine un peu plus fine (aig 5-6) et aussi une version en coton pour cet été. Mais là, je suis en train de rallonger la liste des projets tricotesques et elle est déjà bien longue...

En tout cas, merci Chatonne pour ce KAL: je me suis bien amusée! Je participerai avec plaisir au suivant que tu organiseras ;o)

Publicité
Commentaires
B
oui trés jolie c'est super j'aimerais bien trouver les explications en taille 48 pour m'en faire un <br /> peu t'on ajouter des manches<br /> bisous briana
C
Juste un petit mot très tardif, mais je ne me lasse pas de regarder ton shalom qui m'a donné envie de le faire, il est vraiment superbe, bien réalisé tu l'as bien adapté avec trois boutons.
N
très belle réalisation !
K
joli résultat!<br /> moi aussi, il n est aps encore fini et j envisage déja de le refaire en coton!<br /> quand on aime....
G
Oh, il est très beau ! Quelle réussite... Bravo !<br /> J'ai hâte de démarrer le mien...
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité