Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
17 février 2009

Merci !

Merci Chatonne pour ce kal, je suis ravie de me joindre à vous...mon nom est Muriel, j'ai 48 ans et suis l'heureuse maman de 7 enfants. J'ai participé à 2 Kal auparavant : Crochet in the  city, et FLS , j'ai bien aimé ces expériences, et je suis très contente de pouvoir faire Shalon en votre compagnie. Cette fois, je vais le faire pour moi (c'est pas fréquent!), pour un tour de poitrine de 105 cm. Ensuite, j'essayerai d'en faire une version fillette (10 ans environ), si j'y arrive, je vous ferai part de mes calculs.
Pour le choix de la laine, j'aimerais puiser dans mon stock, il faut donc que je me livre à des échantillons, et que j'achète une aiguille 7, car je ne tricote quasiment jamais au-dessus du 5.....
Voilà....je vais de ce pas me livrer à mes essais ! Bonne soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue Muriel,<br /> Une copine a réalisé des explications en XL, tour de poitrine 105 cm.<br /> On s'y fait avec les grosses aiguilles, ça avance vite.<br /> Bon courage.<br /> béa
F
bienvenue !
R
et bin bienvenu ici!!!
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité