Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
18 février 2009

Mission accomplie...

DSC04230Tombé des aiguilles hier soir, j ai cousu le bouton et bloqué la béte ce soir.
Comme j ai déja dit dans mon blog, je trouve la laine un peu épaisse, ce qui fait de ce gilet une presque doudoune! Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire en compagnie des autres blogeuses inscrites.
Chatonne, merci d'avoir organisé ce kal, s'il y en a un autre, je resigne!
Et courage aux autres blogeuses qui n'ont pas encore terminé.

DSC04238Et de profil
(et là, ce soir, je viens de prendre conscience que je dois absolument me séparer de quelques kilos qui m'ont gentiment tenu chaud cet hiver!)

Publicité
Commentaires
N
franchement joli ton shalom
F
Je suis d'accord avec les avis précédents, il a un rendu superbe ! Je suis sûre qu'il te sera vite indispensable :-)
M
Beau travail ! Il te va bien, bravo !!!!!!!!
F
Il est magnifique et la réalisation impeccable... tu as super bien bossé!!! BRAVO
J
il est trés beau ,tu as bien travaillé félicitation bonne journée jackie
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité