Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
20 février 2009

Début tranquille

Voilà, mon Shalom est sur les aiguilles. Le premier motif est réalisé. J'en suis à la deuxième série d'augmentations.

Finalement, je le réalise dans un fil ruban bleu-gris-jean en 7mm.
Pas de modification en perspective sauf que je n'ai pas fait de boutonnière. Il se fermera par une grosse pression. Ce n'est pas par flemme que je renonce au bouton, c'est juste que cette pression est là dans son coin qui supplie "utilises-moi, utilises-moi..."

Une petite photo ? Bon d'accord mais je vous préviens, sur une aiguille droite on ne voit pas grand chose même s'il y a un super soleil !

phase_1!

Publicité
Commentaires
F
Le fil ruban est en coton, alors, oui, je pense que je vais beaucoup l'aprécier aux beaux jours.
K
j aime beaucoup ce coloris, je pense que pour le printemps, ça va etre super!
J
un beau début, ça va monter vite vite !
A
oh très joli début vite la suite...
R
ouaaaaaaaah tu as bien commence..joli tout plein...
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité