Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
21 février 2009

Besoin d'aide!

Bonsoir les tricopines, je viens à vous avec l'espoir que l'une d'entre vous vienne à mon aide! Voilà comme je l'ai dit dans mes précédents messages je réalise le shalom pour 81 cm de tour de poitrine. J'ai donc suivit les conseils de chatOnne en utilisant la règle de 3. Après calcul ,j'ai monter mes 65 mailles (81x67/83=65); fais mes premières augmentations: 105m. (81x107/83=105) et c'est à la 2ème serie d'augmentations que rien ne va plus! Au rang 20, j'ai 130m (81x133/83=130) sur mon aiguille j'ai répartie mes 25 mailles ainsi: " 5m.end,1m.end; *1aug.,4m.end* x10; *1aug.,3m.end* x4; *1aug.,4m.end* x10; 1aug.,2m.end et 5m.end. = 130 mailles pour m'aider dans la répartition des augmentations, je me suis servit de ce lien: http://www.thedietdiary.com/knittingfiend/tools/IncreaseEvenlySpace.html bref, c'est au rang 22 que ça se corse je commence donc par 5m.end,*1m.env p.ar,1m.end* mais arriver à la 6ème maille restante, je me retrouve avec 1m.end et non 1m.env. p. ar ? sinon ça me fait 2m.env.p.ar qu'est- ce que je dois faire pour éviter que tout ce décale? qu'est-ce que j'ai fait comme erreur ? smiley_aidez_moi je suis bloquée, j'sais plus quoi faire??? Merci d'avance Bon_Week_end01
Publicité
Commentaires
N
idem que moi <br /> <br /> a ce shalom cafait deux fois que je le demonte et je me note tous ls changements pour le prochan peut etre!!!<br /> a+++
J
bonjour , courage une fois terminé il sera super et te tiendra les epaules au chaud moi je vais commençer le mien
P
Merci infiniment mand, je vais suivre ton conseil de suite! C'est vraiment sympa de me répondre aussi rapidement, merci ! Je vous tiens au courant avec une petite photo! <br /> Par contre, j'avais pas fait attention au métrage de la laine Husky 47m ça va très vite je vais entamer une 3ème pelotes alors que j'en suis qu'au rang 21, c'est chaud!!!<br /> Bonne soirée à toutes, bye
M
il faut toujours avoir un nombre de mailles impair<br /> tu en as 5 de chaque côté soit 10 m + 1 env torse + *1 end + 1 env torse* et tu répètes le motif jusqu'à la fin<br /> tu peux peut-être essayer d'ajouter une maille sur le rang précédent
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité