Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
21 février 2009

Plus ça avance et plus je prends plaisir!

Les mailles torses une fois domptées n'ont pas du tout été appréciées par mon bras douloureux... Alors un petit coup d'attelle et d'immobilisation, de temps en temps, et voilà où j'en suis aujourd'hui!!

J'ai repéré dans une boutique de la laine rose bien douce, je crois que je vais l'utiliser pour faire un shalom de printemps car celui-ci c'est un shalom d'été.

Merci, merci d'avoir lancé cette initiative, car plus la laine file et plus je l'aime...

Photo_160

Publicité
Commentaires
M
C'est très bien parti ! Prompt rétablissement pour ton bras...
K
moi mon 1er shalom est plutot pour l hiver(bien que sans manches mais la laine est trés chaude) et mon second sera celui de printemps!
M
tu avances bien, très jolie couleur
R
oh cela est tout bien commence...il va etre tout beau ton shalom
B
Quels beaux débuts pour ton Shalom !<br /> Les épaules tombent bien, et j'aime beaucoup le coloris de ta laine.
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité