Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
23 février 2009

coucou!

bonjour à toutes!
je suis chaton mignon, auteur de feu le blog bazookatz et traductrice du modèle.

DSC04268

Vous pouvez me retrouver sur mon nouveau blog tricotcotte et sur ravelry sous le pseudo bazoocat.

Mon shalom a été tricoté avec un fil de coton phildar "coton n°8" qui n'est plus suivi. Par contre, phildar édite le fil " coton N° 7", produit phare de la marque pour ce printemps été. Ce nouveau fil peut se substituer au mien.

On m'a signalé des erreurs sur les bords en point mousse.
je vais les inclure dans le modèle en pdf dès que j'aurais le temps.

merci de votre intérêt pour le shalom cardigan et à chat0nne pour avoir initié le kal!

Publicité
Commentaires
J
merci pour la traduction bazookatz !
M
Merci pour tout Chatonne ; pour la traduction, et aussi pour avoir adapté en 105 de tous de poitrine !!! En plus, c'est super de le faire à plusieurs.<br /> Je suis contente d'apprendre qu'il existe un coton 7 chez Phildar, car si cette version ne me va pas trop mal, j'envisage une version "été".
R
bin merci a toi surtout...pour la traduction!!!
P
Bonjour bazookatz, merci beaucoup pour la traduction! juste une question: il y aura t'il une chance que le modèle soit traduit pour d'autres tailles comme ça a été fait pour le tour de poitrine 105? moi qui fait une Taille 32-34, tour de poitrine 81cm, j'ai un peu de mal avec la règle de 3 et les augmentations (j'ai déjà détricoter 3 fois) je suis pas très forte en calculs mais je persévère j'aime trop ce modèle pour abandonner lol! <br /> encore merci et à bientôt!
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité