Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
23 février 2009

Encore une petite nouvelle :)

Bonjour tout le monde!

quelle heureuse idée que ce blog. Il faudra que je vous envoie des photos de mon Shalom à moi aussi du coup...

Personnellement, je suis ultra débutante (je ne savais faire que du point mousse, pour des écharpes!) et je suis bien contente car j'en suis au rang 40 et sans problème!! Bon, il faut dire que ma mère m'a bien aidé!!! notamment en redémontant une ou deux rangées à cause des problèmes de maths d'augmentation (la prochaine fois, je compte avant d'appliquer) et surtout m'a expliquée l'histoire des mailles prise à l'envers car sinon j'étais très mal!!!

Là je suis à deux doigts de faire les manches (probablement ce soir si j'ai du temps), alors je croise les doigts pour y arriver toute seule :)

A plus tard tout le monde!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue parmi nous, Rachel a raison : faut pas hésiter à se lancer.....surtout si on a une maman pour aider !
J
Y'a pas de raison, tu vas y arriver !<br /> et puis les mamans elles sont aussi là pour aider quand c'est dur dur ...
R
et bin c avec ce genre de modele qu'on progresse...alors faut jamais hesiter...et bien hate alors de le voir...;o)
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité