Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
28 février 2009

Après les côtes, le jersey

100_2392

Shalom au rang 46

Mais avant, il faut monter les  30 mailles... fait défait re fait...
C'est l'objectif du week-end . atteint...2 fois :-)

Et un peu plus.
Si je peux.

Edit du 28/02

Alors j'ai profité d'un beau soleil sur ma terrasse pour donner à Shalom une belle avancée.
A midi 20 les mailles sous les bras étaient montées et vers quatre heures j'étais prête à commencer les augmentations :-)
SAUF QUE...j'ai fait un petit essai (pas facile avec des aiguilles droites mais  faisable à ce stade).
Et là horreur, malheur (snif snif) je me suis apperçue que l'arrière des emmanchures m'arrivent en pointes bien pointues au milieu des omoplates ! (ça va pas,non, non, non, pas du tout du tout !)
Par contre au niveau des épaules c'est presque juste, s
i j'avais fait la boutonnière, je n'aurais pas pu boutonner sans tirer !

Alors j'ai détricoté jusqu'aux mailles montées ; réduit le nombre de ces mailles à 2*11 au lieu de 2*15, et c'est reparti, en espérant vous montrer demain ou lundi, un shalom en pleine croissance !

Publicité
Commentaires
R
et bin a toi de voir pour les modifications...il va etre joli quand meme...;o)..
A
superbe quelle laine utilises tu?
R
et bin lala c fini...reste la partie jersey...;o)
F
Je suis contente du rendu des côtes. Avec un fil qui n'est pas rond, j'étais pas sûre.<br /> Le ruban donne un tricot super souple, "mousseux". <br /> <br /> Je ne me presse pas donc le rendu est plus ré-gu-lier ! Mais oui, j'ai hâte de le finir :-)
B
un joli début j'ai ha^te d'arriver là aussi
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité