Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
1 mars 2009

shalom terminé pr moi

coucou tout le monde !! je m'appelle Elodie j'ai 24 ans et maman d'un petit Kilian qui aura bientot 3 ans. je tricote depuis ke j'ai l'age de 8 ans (merci maman de m'avoir appris !!) et donc depuis l'été dernier je m'y suis remise mais vraiment. et moi jai tricoter shalom je pense que c'est le meme modele que vous car c'est un modele que ma grand-mère ma gentillement prêté qui date d'au moins 30 ans... bref je suis trés fiere je l'ai tricoté en a peine 15 jours avec une laine acheter en sachet de 10 pelotes dans un magasin "bric a brac" et donc jai doubler le fil et enfait et je ne regrette pa il est super chaud.

Depuis peu je fais mes boutons moi-même en fimo celui ki est sur shalom c moi qui les fabriqué.shalom2shalom3

Je viens faire un tour sur ce kal tous les jours pr y voir les avancées et il y en a des magnifiques !!

a bientot.elo37140.

Publicité
Commentaires
N
encore bravo pour ton gilet shalome et merci pour ce petit compliment , et je vois que ca a bien plus continue ainsi et encore bravo pour tout ce que tu réalise. tout et toujours parfais ma fille quelle énergie pour tout .... bises ta timoute..!!
E
jai tout simplement realiser une chainette au crochet et jai fais un petit noeud avec les deux extremités de ma chainette et le tour est joué ensuite j'ai cousu mon bouton. <br /> <br /> merci pr vos commentaires !! je pensais pas ke mon shalom aurait plus autant!! c trés encourageant pr la suite !! merci encore.elo37140.
F
La couleur et le bouton sont très jolis et le dos plus couvrant. Comment fixes-tu la bride de boutonnage ?
R
oh il est tout beau tout parfait!!!
P
Très jolie couleur, j'aime beaucoup! le bouton va très bien avec, bravo !<br /> Tout ça me donne envie de terminer le mien au plus vite!
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité