Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
1 mars 2009

5 pelotes d'aviso !

Et voilà, j'ai tardé à le finir car pas eu un instant de la semaine !

Photo_169

Je le trouve un peu trop ouvert, mais c'est  sans doute là tout son charme!

Photo_171

J'ai tricoté quelques rangs supplémentaires pour qu'il tombe bien!

Photo_172

Et maintenant, chasse au bouton!

J'ai acheté de la partner 6 pour faire la version hiver!

Mais cette fois, 3 boutons seront nécessaires!

32375350_p

Publicité
Commentaires
L
j'adooooore cette couleur!!!
M
Joli !!!!
F
Il a un joli tombé. Il va former un duo de choc avec ton jean !
R
oh c vrai qu'il est chouette en bleu..et bin comme moi..une chasse au bouton se prepare!!
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité