Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
3 mars 2009

TERMINE

Depuis hier soir, il ne me reste plus qu'à y mettre un joli bouton

003

Mais je le referai en laine plus fine en essayant de mettre trois boutonnières, je pense que celui-ci ira chez Fille Cadette

Je concède à mettre une photo bien que je ne montre jamais mon bras handicapé, et encore en ce moment il n'est pas trop gros, mais je sais que vous comprendrez

Publicité
Commentaires
M
Super bien réussi !!!! Décidément fille cadette a beaucoup de chance !
K
j aime beaucoup cette couleur<br /> mais si ce shalom là va chez Fille cadette, alors mets en vite un autre en route!!!
C
superbe !allez hop le deuxième....
B
magnifique Shalom ! Et Jolie couleur.
A
1er très réussi <br /> on attend le second!!!!<br /> bravo
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité