Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
4 mars 2009

avec manches courtes

Mon shalom est presque fini, presque ... parce que je n'aurais jamais autant détricoté un tricot, tricoter comme sur l'envers alors que je suis sur l'endroit par exemple, et puis je n'ai pas fait de diminutions et d'augmentations sur le corps comme sur le modèle, je trouvais que ça ne rendait pas bien, peut-être la faute à ma laine, un peu trop rigide et qui finalement ne se tricote vraiment pas régulier, donc détricoter tout le corps alors qu'il est presque fini pour repartir sous les manches, et une fois le corps fini, il y a les manches

voici donc mes manches, comme je ne savais pas vraiment ce que je voulais, j'ai fait quelques essais (là encore, beaucoup de détricotage ...)
Finalement, ça sera la version 1

shalom_manches

bon, sauf que celle-là aussi je vais la détricoter, histoire d'ajouter quelques mailles qu'elle soit un peu plus large

Mand075

Publicité
Commentaires
J
bravo il est super ton shalom encore bravo.<br /> moi j aurais besoin d un patron plus grand pour ma taille ,j attend qu une tricopine me donne signe , encore félicitation bon travail .<br /> Jozy
M
j'ai juste laissé les mailles en attente au lieu de les rabattre pour former l'ouverture du bras et j'ai relevé des mailles sous l'emmanchure où je les avais montées pour continuer le corps<br /> tu relèves plus ou moins de mailles suivant la taille que tu souhaites<br /> je suis claire ?
A
oh comment fais tu pour lui ajouter de ravissantes petite smanches, moi aussi j'aimerai que mon 2 nd en ai!!!
R
et bin oui didonc quelle courage...mais au moins tu va le mettre!!!
L
oh la la quel courage!! mais le résultat en vaut la chandelle...<br /> de mon côté, j'ai abandonné l'idée de le faire avec mes aiguilles 10 et mon fil doublé, je vais le faire avec des aiguilles 6 car vraiment pas douée pour reprendre un patron et surtout: je ne sais pas détricoter!!!!
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité