Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
6 mars 2009

nouvelle venue, shalom à tous!

Bonjour à toutes!

Tricoteuse débutante mais néanmoins acharnée, je me lance à mon tour dans le KAL Shalom.

J'ai choisi la laine Irish Tweed de Katia pour m'attaquer à ce tricot que j'ai commencé hier. C'est doux, c'est chaud et vu l'hiver qui n'en finit pas, ça tombe à pique! Des photos de la laine et du début de mon tricot prochainement (quand j'aurais ramené à la vie mon appareil photo...)

Petite question au niveau de la taille: je pars sur une base de tour de poitrine 110 et je commence donc avec 86 mailles mais cela me semble très large. je ne sais pas si quelqu'un a tricoté sur cette base là et si oui, avec combien de mailles avez vous commencé?

Merci pour votre aide!

Publicité
Commentaires
R
oh et bin euh desolee non...mais bienvenu par ici!!
F
Je ne peux pas te renseigner mais je te souhaite la bienvenue sur ce kal et un bon tricot !
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité