Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
6 mars 2009

terminé! version hybride...

diapodiapo Voilà un gilet qui m'a donné de la laine à retordre! Détricoté 15 fois et completement retravaillé, il ne correspond plus au shalom de Meghan McFarlane (modèle de base du Shalom kal) ni au premier patron généreusement traduit par Emmanuance (ishi shalom). C'est un mix des 2 versions à ma sauce... Laine phildar Coton aig n°7 (à mon humble avis le gilet mériterait d'être réalisé avec une laine plus fine ou avec des aiguilles plus petites...) Moi je m'arrête là avec ce modèle, j'en suis "écoeurée". Pas convaincue à 100% , nous allons devoir nous apprivoiser pour nous plaire! A noter qu'il m'a fallu 3 ans pour reporter avec plaisir du bleu (couleur de mon uniforme dans une autre vie...) http://www.couronnebavoir.blogspot.com/
Publicité
Commentaires
M
moi, je le trouve superbe et il te va très bien !!!!
N
Ah moi je l'aime bien, joli tons.
C
Ton Shalom est superbe
K
J'espère que vous n allez pas vous bouder longtemps l'un et l'autre!<br /> moi je le trouve trés joli, mais peut etre que le rendu photo n est pas le méme que la réalité(pour le coloris)
C
Comme quoi la persévérance des tricoteuses est récompensée, je le trouve très réussi il est peut-être plus facile à réaliser en laine, plus souple pour le tricot, encore bravo.
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité