Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
10 mars 2009

Shalom avec petites manches

Céladon est fini

C_ladon

Donc avec des petites manches, j'ai continué le motif du col en reprenant les mailles en attente et j'ai relevé des mailles sous les bras

Presque un peu déçue finalement, peut-être un peu petit, et puis la laine ne se tricotait pas régulièrement, on voit plein de défaut dans le jersey, un bouton de trop aussi, je vais peut-être le retirer et fermer la boutonnière

Par contre, c'était ma première expérience de tricot avec des aiguilles circulaires et en une seule pièce, je ne vais pas tarder à recommencer, j'ai adoré ne pas avoir de couture à faire

Peut-être un autre à suivre pour compenser ma frustration, le modèle me plait vraiment. En tout cas, merci Chatonne pour ce kal

Mand075

Publicité
Commentaires
M
merci pour tous ces compliments<br /> je le porte depuis quelques jours et finalement avec les compliments qu'on me fait, je me réconcilie avec lui<br /> <br /> pour les manches j'ai fait un peu au pif, je pense que le mieux, c'est de mesurer ton tour de bras et de reporter cette longueur sur le motif puis de compter le nombre de mailles, tu n'as plus qu'à déduire les mailles en attente et tu sais combien tu dois en monter
B
très sympa cette version avec ses petits bouts de manches
A
super j'adore les manches la laine pour mon 2nd shalom est toujours dans sa boite... comment sait on combien d emailles on doit augmenter sous les bras?
A
Il est très chouette : j'adore la couleur, j'aime bien les petites manches et puis je ne le trouve pas si petit que ça, il a l'air de bien tomber, non ?
L
Rooo j'adore avec les boutons!!! et les petites manches lui donne plus d'allure je trouve
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité