Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
11 mars 2009

Shalom Verveine terminé !

kal_shalom_blog

Tricot très rapide et agréable !
J'ai utilisé 3 pelotes et demi de Peru de Katia (un plaisir sous les doigts !) et ajouté trois boutons en terre cuite maison.
Je vais sûrement commencer un nouveau modèle en coton pour les beaux jours.
D'autres photos "aériennes" sur Verveine et compagnie...
Merci pour ce KAL !

Clo Verveine

Publicité
Commentaires
V
Quelle jolie couleur ! j'ai tricoté de la Peru cet hiver aussi, elle est très douce et agréable à tricoter
M
Très très jolie couleur !
A
superbe couleur bravo!
C
Hou la la ! Que de compliments, ça me fait rougir ;-) Merci !<br /> Anouchka 69 : si les boutons te plaisent on peut faire un troc, mais il faudra être un peu patiente, je pars en Chine demain pour trois semaines. Laisse-moi un comm' sur Verveine pour qu'on voit ça en avril.<br /> Quant au paysage, ce sont les collines de la Drôme provençale...<br /> A bientôt !
C
il est très joli et quelle belle vue derrière toi!
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité