Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
19 mars 2009

tombé des aiguilles hier

SHALOM

est tombé des aiguilles hier après midi...il me reste à acheter le bouton

PICT0035

j'ai fait la taille maximale mais je trouve qu'il est un peu grand

PICT0038

l'encolure dessend beaucoup

PICT0037_1

j'avoue que je préfère les versions unies... on voit mieux les différents points....

je pense que je vais donner celui ci à ma maman et je m'en referai un autre uni

Publicité
Commentaires
M
Très joli, il te va bien ! Ta maman a beaucoup de chance !
M
Je trouve qu'il est très joli et qu'il te va vraiment bien !
S
Ben moi j'aime beaucoup les couleurs....
C
Il fera sans doute une heureuse !
F
Il est joli mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas :-)
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité