Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
23 mars 2009

Présentations :-)

Bonjour à toutes... Et un grand merci à Chatonne pour m'avoir accueillie sur ce blog commun dédié aux Shalom...
Comment ça, il n'y a pas de catégories présentations ?... Qu'à cela ne tienne... Je vous parlerai donc de mon futur gilet, que je souhaite réaliser en Cascade Yarns, Ecological Wool que j'ai achetée ici, sur la boutique en ligne de Laine-et-Tricot... Pour l'instant, je suis occupée avec un gilet concurrent ^^, mais dès que je l'aurai terminé je m'attaque à mon Shalom... et quand je vois les vôtres, j'ai vraiment hâte de m'y mettre !! A bientôt, donc... En attendant, si vous voulez en savoir un peu plus, je suis :-)

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue parmi nous !
C
Oh pour la catégorie tout le monde peut ajouter celle qu'il désire il me semble
R
et bin lala plus qu'a t'amuser!!!
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité