Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
24 mars 2009

Avec des boutons, c'est mieux !

Shalom est fini ! Shalom1Shalom2Shalom Si c'était à refaire : l'encolure serait moins large car c'est schtroumpf d'avoir froid au décolleté avec un gilet bien chaud ! Evidemment, je pourrais le porter avec une écharpe ou un foulard, mais ce n'est pas mon habitude. Pour éviter ça, j'aurais pu monter le nombre de mailles prévu dans le modèle initial et faire 4 rangées moins hautes de motifs à mailles torses, avec des augmentations judicieusement calculées pour arriver au nombre donné pour le modèle largeur 105cm. Ca parait possible, non ?
Publicité
Commentaires
B
cette version à manches longues est géniale.. je la trouve presque plus sympa que la version sans manche
M
Bravo !!!
M
il est très beau, j'aime beaucoup tes manches
V
Oui, je pense que ton système d'encolure devrait bien marcher ... <br /> Bravo pour l'adaptation des manches !
M
ohhhh mais il est très joli avec des manches, bravo!
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité