Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
27 mars 2009

YOUPI !

Il est fini !!! J'ai adoré tricoter ce gilet et je remercie Chatonne pour ce KAL : c'est très valorisant de réaliser aussi vite un tricot, d'habitude, quand je veux aller vite, je fais de la couture...
Les caractéristiques : coton moyen La Droguerie, coloris indéfinissable que j'adore, quantité, à peine 400g, tricoté en 6, l'échantillon était un peu plus petit (en plus je tricote TRES serré...) mais j'ai la taille attendue... Ce coton étant très raide à tricoter (pas forcément très agréable...), j'ai rabattu moins de mailles sous les bras et j'en ai remonté moins également car je voulais éviter les emmanchures qui arrivent trop loin dans le dos. J'ai également diminué la longueur pour qu'il cache juste la taille.
Une question : que pensez-vous du bouton et de son montage (= un nœud avec un ruban de la même couleur) ? J'hésite à le garder ainsi alors dites-moi ce que vous en pensez, est-ce que cela va avec le style du gilet ?

LA PREUVE EN PHOTOS :

shalom3shalom5

shalom6

Publicité
Commentaires
B
il est superbe, le coton est très beau et j'adore la couleur
Z
le coton est très sympa, bravo pour le bouton et merci de ton comment( oui il est très vite fait!)
V
Je le trouve très réussi et son bouton très sympa avec sa "moustache" ! Bonne idée d'avoir rabattu et relevé moins de m, car il existe souvent un problème d'emmanchures trop échancrées.
A
il est superbe j'adore ce bleu
B
Ton gilet est vraiment très beau.<br /> J'aime bien la couleur. <br /> Je trouve très mignon le montage du bouton.<br /> cela me donne envie d'en refaire un en coton.
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité