Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
30 mars 2009

Et avec des aiguilles droites ?

J'ai une petite question... Savez-vous si les explications du Shalom sont disponibles avec des aiguilles droites ? Je ne trouve pas... Celles que j'ai (en français) sont avec une aiguille circulaire, et je n'en ai pas... :-\
Je pars demain midi en voyage formation en Savoie (youpi ! hihi), et j'espérais profiter de mes 4 heures passées de train pour commencer mon Shalom... mais ô déception, quand j'ai relu les explications... Voilà, j'espère trouver une solution d'ici là... Sinon je vais devoir changer mes plans... Et trouver un autre modèle en attendant !
Merci d'avance... Bizz

Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos conseils ! J'ai préparé mes affaires pour le train... Une grosse pelote de cascade yarn écolo marron clair, et une paire de grosses aiguilles droites... par contre je n'avais que des 6... je vais surement devoir monter quelques mailles de plus.<br /> Bizz
A
Coucou, moi aussi j'ai commencé avec des droites (pas de circulaires en stock et j'étais trop impatiente de commencer !) mais j'ai investi dans des circulaires après : il y avait trop de mailles sur mes droites, le coton était trop raide et c'était trop inconfortable... et dangereux pour la gourde que je suis !!!
L
J'ai tricoté le gilet avec des aiguilles droites jusqu'aux emmanchures, puis j'ai pris des circulaires juste pour voir ce que ça donnait!!
R
oui comme annie je l'ai fait avec des aiguilles droites...;o)
L
Ha merci !!! :D<br /> Je suis bien soulagée !
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité