Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
1 avril 2009

encore moi

question du jour,eh oui j'ai cherché dans les comments et je n'ai pas trouvé ma réponse

rg 55, j'ai marqué la 27 et 80ème maille "centres des côtés

m end jusqu'au 1er centre ,je la tricote la 27ème avant de faire S2HP2? et ensuite la 80éme je la tricote ou je fais S2Hp2 avant???????

j'ai un problème avec les jusqu'au je ne sais jamais si c'est inclus ou pas!!!

merci de vos réponses

Publicité
Commentaires
S
Je suis coincée à ce niveau et ce que je comprends d'après ta réponse c'est qu'il faut donc arriver à la 27e m et faire le S2HP2 et pour le 2e S2HP2, il faut le faire 2 mailles avant (inclure la 80e m dans le S2HP2) de manière à avoir le même nombre de mailles avant la 27e et après la 80e... ???? NOn?????
Z
merci de ta réponse super,je peux continuer!
F
Il faut que tu ais le même nombre de maille avant le premier marqueur et après le second.
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité