Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
6 avril 2009

Une de plus !

Bonjour à toutes !

Tout d'abord, un grand merci à Chatonne pour m'avoir invitée !

Ça fait un moment que je connais le Shalom cardigan, pour l'avoir vu sur Ravelry et avoir lu des discussion sur Tricotin. A vrai dire, il n'était pas dans ma liste de priorité, mais j'ai de la laine Ambiance Print avec laquelle j'ai fait quelques essais absolument pas concluants d'autres modèles, et finalement je me suis dit que le Shalom pourrait être adapté...

DSC04722

Donc, me voici parmi vous. J'espère monter les mailles ce soir même, car ça me donne envie de voir qu'est-ce que ça donne !!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
B
très jolie couleur
M
Merci à toutes !<br /> <br /> Pour Christine59: j'ai 11 mailles sur des aiguilles 8. Je pense donc qu'en suivant le modèle original ça devrait aller (il me faut plutôt une M qu'une S/M...).<br /> Oui, je l'ai acheté à la lanière de Wazemmes.<br /> <br /> J'espère que l'effet multicolore du fil ne cachera pas trop le motif...<br /> <br /> A bientôt.
P
très jolie couleur, je l'aurais bien fait en rose aussi !
C
Très joli ! J'avais hésité à prendre cette qualité pour le mien et j'en ai finalement choisi une autre. Tu as combien de mailles sur 10cm ? Et l'as-tu achetée à la Lainière de Wazemmes ?
R
oh oui il va etre tout beau....
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité