Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
18 avril 2009

et de 2

Voilà, le deuxième est fini.
PICT0018

Cette fois-ci, je l'ai fait plus petit et plus court. Je suis partie de 65 mailles au lieu de 67, j'ai fait des manches moins grandes et monté moins de mailles pour le dessous de celles-ci. Et pour finir, je n'ai pas fait d'augmentations après le cintrage. Cela vous aura aussi sauté aux yeux, qu'il fait bien 15 centimètres de moins.

Comme le premier, c'était très agréable à tricoter,et encore plus à porter. Maintenant, j'hésite. J'en fais un autre ou je trouve un autre modèle sympa et sans couture à réaliser ? Si vous avez des idées...

à bientôt

raphaëlle

Publicité
Commentaires
F
Ta version courte me donne envie de m'en faire un autre ! Très seyant !
P
il est pas mal en court comme ça !
L
ou la brassière caresse (ou "gilet à rangs raccourcis" alias GRR) de la droguerie...<br /> Très beau ton shalom raccourci ;-)
R
pour vos commentaires. le february, je vais me renseigner. merci pour le conseil. et à bientôt
R
oh genial didonc dans cette version...oh il y a le february aussi tout sympa...;o)
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité