Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
19 avril 2009

moi aussi ca avance...

Je suis à peu près au même endroit que ptite bete, une huitène de rangs en dessous.
Et j'ai le même souci de bande jersey, mais bon, comme elle dit ce n'est pas trop visible...

219av09

j'ai hate qu'il soit terminé pour que je puisse le porter !!!! sur la photo on ne voit pas bien la couleur, on dirait qu'elle est grise mais elle est verte foncée.

Publicité
Commentaires
L
Héhé Particule ! Bientôt fini, ça va aller vite !<br /> Le mien je l'ai fini hier, je l'ai essayé, et RHOOO super !!! Il me reste le bouton à faire... Je tâcherai de mettre une tite photo cet après midi !!
R
oh mais c pour bientot...joli en tout cas...;o)
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité