Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
10 mai 2009

Shalom terminé

Copie_de_mai_2009_193Shalom terminé.

Très contente du rendu de ce gilet que j'ai eu grand plaisir à réaliser, j'ai eu besoin de 5 pelotes pour le tricoter.

Je vais  peut-être en refaire un autre en coton ( à suivre).

Merci encore pour les commentaires que vous m'avez laissés sur mon précédent post.

A très bientôt.

Copie_de_mai_2009_192Copie_de_mai_2009_194

Publicité
Commentaires
B
très joli ce dégradé de couleurs
L
Très jolie réalisation !<br /> Ce dégradé de couleurs est tout simplement superbe !
A
J'aime bien le dégradé : il va bien avec le modèle, bravo !
P
elle est vraiment chouette ta version du shalom... ca donne envie d'en refaire un !!!!!
A
très joli et beau coloris j'aime beaucoup<br /> bises
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité