Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
3 août 2009

Une ch'tite nouvelle

Bonjour !

A mon tour de rejoinde les fans du Shalom :-)

Tout d'abord une petite présentation. Je m'appelle Ludivine, je vis près de Lille et j'accuse 32 printemps :-)
Avant tout brodeuse je me lance pour la première fois dans un vrai Tricot ! Donc premier ouvrage et première réalisation avec des aiguilles circulaires :-)

J'ai choisi une laine rouge (ma couleur favorite!) de la Droguerie mélangée avec un fil de plumette pour obtenir l'épaisseur souhaitée.

42381245_p

A bientôt pour mes avancées!

Publicité
Commentaires
L
merci :-)
R
et bin tu vas te regaler...;o)
J
bienvenue ,superbe ta laine jolie couleur
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité