Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
4 août 2009

bonjour,je m'appelle Danielle et je viens me

bonjour,

je m'appelle Danielle et je viens me joindre à vous. J'habite à Bruxelles et j'aime beaucoup tout ce qui touche au "travail manuel": couture, broderie, tricot ... mais aussi collage de serviettes, perles et dernièrement je me suis essayée à la pâte fimo. J'ai un blog ici.

Voici une photo de mon premier shalom ...

             octobre_2008_6144

à tout bientôt pour d'autres réalisations.

Publicité
Commentaires
A
Tout d'abord bravo pour ton salhom il est super réussi ,je demande de l'aide un peu partout car moi je n'y arrive pas ,soit ma laine est trop épaisse soit les aiguilles trop grosses ce qui fait que la hauteur ,longueur de mes mailles torses ne correspondent pas du tout aux vôtres ,cela me désole j'aimerai bien le donner à ma fille qui fait du 38 .qui pourrait me donner les dimensions de ce shalom une fois terminé afin qu'adapte laine et aiguillesMerci à toutes Amélie Laran
J
bravo pour ton premier chalom ,comme dit Bea il est super ,à porter de main pour un petit coup de froid ,sur un sous pull ou un chemisier ,il fait toujour bel effet , bonne journée
B
Tout beau ton premier Shalom.<br /> Très pratique à porter, on ne s'en lasse pas.<br /> Un gilet Shalom en coton pour l'été t un autre en laine pour l'hiver.
L
j'aime beaucoup la couleur! bravo
R
oh il est vraiment tout beau ton shalom!!!
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité