Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
6 février 2010

Une nouvelle ..

Bonjour,
Je me présente,
Mapi ,52 ans bientôt!!!
que ça passe vite.
maman de 2 grands garçons .
J' aime le tricot, le jardinage .

Et oui ,il y a déjà quelques temps que je veux
participer avec vous au kal Slalom.
C'est un modèle moderne, passe partout facile à tricoter.
J' ai choisi de la laine rouge 100% superwash de mon stock.
marque ????.

pour les photos.31878372


Publicité
Commentaires
L
@Jess: yapas moyen de te contacter sur ton blog pour te filer des explications.. envoi moi un mail stp avec ton pb.. et je tenterai de texpliquer.. cest sur que cest pas evident pour une debutante. mais je ferais mon possible.. hihih<br /> <br /> a bientot!!
J
Bonjour, j'ai un probleme avec mon tricot. Je suis débutante. Quelqu'un pourrait il m'expliquer clairement le rang numéro 8? Je n'arrive pas aux nombres de mailles indiqués sur le modèle. Merci d'avance
C
Bienvenue et viens vite nous montrer tes avancées.
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité