Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
22 septembre 2010

Une petite nouvelle et son Shalom!!!

Bonjour à toutes les shalomeuses!!!! Moi c’est Laura et mon blog c’est par ici.

Très heureuse de vous rejoindre (merci pour l’invitation reçue très rapidement), j’ai découvert le Shalom il y a tout juste une semaine, coup de cœur et donc tricoté en 3 jours…un deuxième que j’aimerais faire très vite, sans doute avec quelques changements pour varier! Merci beaucoup pour la traduction en français, je ne suis pas une pro des traductions anglaises et je suis d’ailleurs relativement novice en tricot!!!

Alors  photos évidemment :

shalom de dos

shalom 1

Même pas un écheveau d’Ecological wool coloris latte, aiguilles 6, sans aucun changement et je l’aiiiiiiiiiime!

Pas mal d’autre photos Aux petits bonheurs…la chance

A très vite j’espère pour un nouveau shalom!!!

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
ou peut on telecharger le tuto du shalom sur quel site merci
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
ouaih...il est magnifiQUE!! tu l'as fait dans la mm laine que moi..lol***<br /> bon je file voir ton blog! bisoute..
P
Bonjour,<br /> Où est-il possible de trouver le modèle gratuit du gilet shalom...
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité