Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
10 février 2009

Une petite omission!!!

J'en suis  au 46ème rang et il y a une petite omission dans le texte qui peut dérouter : je m'explique...
Il est écrit : 5 m endr, 14 m env jusqu'aux mailles rabattues, monter 15 mailles env jusqu'à la 2ème aisselle et là il faut reprendre les 39 mailles du dos et ensuite monter 15 mailles, 14 m. env et 5 m endroits ce qui fait bien (107 mailles).
J'ai eu du mal à comprendre, c'est pourquoi je vous donne cette petite information afin que vous ne cherchiez pas comme moi....à + avec plus de photos bien sûr!!!

Publicité
Commentaires
B
Je ne l'ai pas encore commencé, mais merci beaucoup pour l'info, cathou, j'en prnds bonne note.
M
merci pour l'info
K
Merci beaucoup pour cette précision !
K
j y suis pas encore mais merci beaucoup pour l info<br /> ça m évitera de me torturer les neurones pour rien!
C
Merci pour l'info
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité