Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
16 février 2009

Un Shalom en Numéro 5 de chez Fonty

J'ai acheté ma laine ce week-end chez Cat'Laine (boutique de déstockage de laine à Paris) et j'ai jeté mon dévolu sur la Numéro 5 de Fonty dans un colori gris-bleu.

J'ai immédiatement attaqué mon ouvrage et j'ai presque terminé ! Photos à suivre.

Par contre, en suivant les instructions, je n'ai pas obtenu le nombre de mailles indiqué à la suite des augmentations des rangs 8, 20 et 32. J'ai beaucoup moins de mailles qu'indiqué. Perso, c'est pas grave car le modèle me va très bien mais je me demandais si j'étais la seule à avoir eu ce problème. Aurais-je mal compris les instructions ?

Publicité
Commentaires
B
non pas de souci et m^me en faisant la version de Chatonne c'est tombé bien à 2/3 mailles près que j'ai rajouté au retour :)
K
@Ninoun : bon, je comprends pas alors, c'est vraiment étrange.<br /> Est-ce que tu as fait ça :<br /> tu tricotes 5 mailles endroits,<br /> *tu fais une augmentation puis tu tricotes une maille endroit, puis tu refais une augmentation, puis tu tricotes 2 mailles endroits*<br /> tu répètes la partie entre les étoiles jusqu'à ce qu'il te reste que 8 mailles sur l'aiguille de gauche<br /> quand il te reste 8 mailles sur l'aiguille de gauche, tu tricotes 1 augmentation puis une maille endroit et ce encore 2 fois<br /> et pour finir tu tricote une augmentation puis 5 mailles endroits.<br /> Merci d'avance pour ta réponse.
G
J'ai hâte de voir les photos...<br /> Pour le problème de mailles ? Je n'ai pas démarré...
N
Moi je n'ai pas eu de problème, c'était le bon nombre de mailles à chaque fois...<br /> Des photos !!!!
K
@beatricote : j'en prends ce soir, promis ! ^^
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité