Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
19 février 2009

Bonjour à toutes! Je suis ravie de vous rejoindre

Bonjour à toutes!

Je suis ravie de vous rejoindre pour tricoter ce beau modèle, d'autant qu'il signe mon retour au tricot après 2 mois d'interruption pour cause de "bras douloureux".... (il l'est toujours , mais bon, ça c'est une autre histoire ;o)


Je suis Valérie La Minute Kokotte, et j'ai craqué sur Shalom lorsque je l'ai découvert sur Ravelry il y a 2 mois environ....

Merci Chatonne de nous avoir permis de nous réunir ici!

J'attends 7 pelotes de fil trouvé sur Ebay pour le tricoter, c'est de la Phildar-Midland, coloris castor:

midland


Photo trouvée sur Ravelry

Mais le fil est légèrement plus fin que celui préconisé. Il donne en principe avec des aiguilles 5mm , 15 mailles pour 10 cm. Aussi, je pense tricoter la taille au dessus, celle donnée par Chatonne dans ses explications recalculées (Merci!!!!)

J'ai parcouru le blog mais je ne crois pas avoir vu de tricoteuses qui le réalisaient dans un fil plus fin. Si tel est le cas, merci de me faire part de vos expériences et adaptations....

A très bientôt!!!
La Minute Kokotte

Publicité
Commentaires
N
Je suis certaine que ton Shalom sera très beau! Il était vraiment agréable à tricoter, il devrait te plaire aussi.<br /> A bientôt!
M
Jolie couleur ! Moi aussi, je fais la taille L recalculée par Chatonnne.....
A
coucou moi je la trciote en 5 à l'echantillon oil manquait 2 cm mais comme j'ai un tour de poitrine plus petit que celui indiqué dans la taille 38 ben j'ai rien changé!!<br /> Bras douloureux tu m'intéresses depuis novembre , cubital et tenocynovite ne me quitte plus, on va s'entendre!!! et moi été raisonnable quelques temps seulement...
M
merci Bea de m'avoir répondu!!! ça me rassure aussi, vite inscris toi et montre moi tes débuts en Midland ;o))
R
et bin cela promet...jolie couleur...en tout cas....
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité