Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
19 février 2009

Début périlleux !

Entre les augmentations et mon calcul erroné, ouh là là j'ai du perdre disons 1 heure.... À celà s'ajoutent les mailles envers torses  qui m'ont faire perdre mon latin encore 1 heure.... heureusement j'ai eu une idée de génie de regarder dans vieux très vieux livre de tricot de ma petite maman...

Résultat des courses : 2 jours pour en arriver là, et dire que Devil l'a fait en 3 jours, ah on est pro ou on ne l'est pas!!!

Photo_158

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai rien changé aux explications, je fais un petit 36 et comme l'échantillon etait legerement plus petit je me suis dit que ça allait aller!!!!
P
Coucou Adelie, moi je le trouve chouette ton début t'inquiètes t'es pas la seule à galérer,crois moi! Ayant reçu mes nouvelles aig. circulaires n°7, j'ai pas put résister et j'ai commencer hier soir mais je me suis prise la tête avec les calculs pour les augmentations et après bien 1 heure de perdue, ça a fait Tilt dans la petite tête! c'était tout simple, pfff! le pire c'est que chatOnne me l'avait expliquer mais sur le coup j'avais pas bien capter,la règle de 3 n'a plus de secret pour moi,na! <br /> sinon je suis moi aussi un peu près au même niveau que toi en plus c'est presque de la même couleur que le tien! je penserai à prendre une photo demain pour vous monter!<br /> Au faite, t'as suivi les explications pour la taille 38 ou toi aussi tu as pris ta calculette? <br /> En tout cas je reste persuader que tu vas nous tricoter un très joli shalom! <br /> Bonne continuation et bon tricot à toutes!
B
Très joli début.<br /> Il est normal de se planter au départ d'un tricot, c'est pour mieux apprécier après son travail. Moi aussi, j'en suis un peu près où tu te trouves. Au 1 er rg, je ne suis pas tombée sur pile 135 m. J'ai dû rajouter 7 m au rg d'après afin d'avoir mes calculs justes. <br /> C'est ça le tricot. Si c'est trop facile, ça n'a plus de charme.<br /> A plus tard.
R
bin c les calculs...allez courage...lalal il est bien parti!
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité