Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
25 avril 2009

une de plus!!

bonjour,

je vous rejoins aussi!! moi c'est Emilie, j'ai 28 ans et 3 loulous, ns vivons en Bretagne!!

j'ai litéralemnt craquer pour ce KAL!! je le trouve magnifique!!

je ne suis pas une pro du tricot, j'espère donc y arriver!!!

je n'ai pas encore choisi la laine, je vais allé regarder quelle laine vs avez choisi!! si vs avez des conseils, je suis preneuse!!

pour voir mon blog, c'est par ICI

j'ai déjà hate de le voir sur mes aiguilles!!

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
J
bienvenue , pour la laine il vaut mieux avoir le meme nombre de maille que le modele a bientot
R
et bin prend plaisir a le faire!!!!
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité