Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
17 juin 2009

et de 2!

après une version en laine noire voici un shalom pour l'été , bleu turquoise dans un cton n°8 troqué,il manque les boutons en cours de fabrication ( pour cause de boutonnières enooôrmes, en plus j'en ai fait 3!)),je l'ai fait beaucoup plus court que le 1er ,vraiment un modèle sympa et vite tricoté! jamais 2 sans 3 alors je reviendrai dans quelques temps peut-être...

P1010894

Publicité
Commentaires
V
très sympa en coton ! moi aussi je compte revenir fin août ... ma laine est déjà en attente !
G
Quelle jolie couleur ... bonne idée la version "été" !
B
Une belle couleur, un beau fil, et un beau gilet Shalom : voilà de quoi passer l'été sans souci.
J
très joli bleu ciel bleu d'été bravo
R
et bin toute une bien belle version!!!
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité