Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
9 février 2009

Moi aussi !!!!

Bonjour à toutes et merci pour cette idée. Je découvre le principe du KAL et je trouve cela extrêmement stimulant. Je n'ai pas de blogs mais vous enverrai des photos de l'avancée du Shalom. Reste à trouver la laine, je l'imagine plutôt dans des tons d'été. Et j'en ai un peu marre du gris :) Pour me présenter brièvement, je suis maman d'une fille de 9 ans - Morgane qui d'ailleurs a fait ses premiers pas de tricoteuse grâce à knitspirit, et d'un garçon de 14 ans. Je travaille dans la communication depuis 15 ans. Le tricot est un véritable hobby et ce, depuis toute jeune. Ravie de vous rejoindre. Cécilia
Publicité
Commentaires
A
chouette encore une moi non plus pas choisi laine mais penchant pour le phil coton, y'aura peut etre jolies couleurs. Affaire à suivre
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité