Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
9 février 2009

Allez, je me jette à l'eau!

Bonjour et ravie de participer à ce KAL! C'est ma première fois!

Je ne sais pas ce que cela va donner, je débute en tricot avec seulement une écharpe et des petits chaussons au point mousse...  Mais j'ai complètement flashé sur ce joli modèle et je trouve l'idée du KAL très motivante!!

Pour la laine, ce sera de la partner6  de phildar en coloris mûre... Hier soir j'ai fait un échantillon, et je me suis entraîné à faire des mailles par l'arrière, j'ai galéré au départ mais au final ça me parait ok!

Quand à la taille, je fais un 42 en tour de poitrine, alors je vais devoir jouer de la calculette!!

Top départ ce soir!!

A bientôt

Nathalie

Publicité
Commentaires
M
bienvenue parmi nous
M
bienvenue parmi nous
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité