Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Shalom
KAL Shalom
Archives
11 février 2009

CORRECTION PATRON

J'ai reçu ce courriel

Voici son message : KAL

Salut ! Je suis Teace de http://latelierdepondy.canalblog.com j'ai déjà réalisé le Shalom la semaine dernière et me suis aperçue d'une erreur dans la traduction française : il faut en effet finir tous les rangs de l'encolure par des mailles ENDROIT, jamais par des mailles envers ! Bazookatz qui a traduit le tuto doit bientôt le modifier mais je ne sais pas si elle l'a déjà fait. Peux-tu penser à signaler cette erreur sur ton blog afin que personne ne se trompe, comme moi ;-)

Merci d'avance. et pi pourquoi pas aussi une petite invit' pour moi, ça me donne bien envie d'en faire un 2° ;-)

Merci beaucoup

Teace

Publicité
Commentaires
L
Je fais mon 4ème Kal Shalom (kal en hébreu veut dire simple/facile et Shalom=Paix). Sur les indications des 2 modèles, les rangs 100 à 105 sont les mêmes que 48 et 49 et les rangs suivants commencent au rang 100. Comment se peut-il que ces rangs soient et 48-49 et tout à l'endroit? Moi, j'ai fait 100 à 105 en 48 et 49 et la suite à l'endroit commence au rang 106 jusqu'au rang 114. Je crois qu'une correction est souhaitable. Merci
R
oh merci pour cet info...a garder...
K
Merci mille fois pour cette précieuse information !
KAL Shalom
Publicité
Newsletter
Publicité